jeudi 4 avril 2013

agenda des ténèbres

Il est temps de remettre un peu à jour mon agenda parce qu'il y a plein de nouv°hell dates où je serai présente avec mes créativités d'outre-tombe !
 
Prochaines dates, prochains stands, prochaines occasions pour vous de découvrir mes terrifiantes créations en live !
 
samedi 6 avril, tous au Lucifer à Bordeaux, pour le Shade Fest, plein de groupes, des photos, de la perf burlesque... (et un superbe fly !) C'est au 35 Rue de Pessac, 33000 Bordeaux
lien de l'évènement sur facebook ici
shadefest1.jpg
shadefest2.jpg
 
20 avril, Festi'Zac, une ambiance un peu plus punk, un bled perdu dans le Médoc... ;) lien de l'évènement sur facebook ici
festiZac.jpg
 
27 avril, les Ptites Morts affronteront les Brussels Derby Pixies pour un match qui promet d'être rock'n'roll ! pas de fly encore, donc l'image du club et concert. A la Halle des sports de Talence (33)
derby27avril.jpg
 
10 et 11 mai, ça vire carrément metal, pour ma seconde présence au Raging Metal Fest, sur deux jours, du gros son lourd qui tache et qui balance ! ça va être trop bien ! Centre Culturel du bateau Lyre - LE BARP (33114)
toutes les infos sur leur site ici
ragingmetal2013.jpg
1er et 2 juin, une vente privée sera faite avec mika et les GLOKdoll en ma résidence, plus d'infos à venir..
 
LAST BUT NOT LEAST ....
21-22-23 juin, je vais avoir l'honneur d'avoir un espace au HELLFEST !!! oui oui oui ! retrouvez-moi à l'Extrême Market avec mes terribles créations ! le site ici
hellfest2013.jpg
 
C'est trop cool, trop cool dit-elle.. deux fois !
spike

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire